Moi, c'est lucile...

La jeune fille à l'appareil photo
Éternelle rêveuse, optimiste et amoureuse de belles histoire, moi, Lucile, je m’engage à faire de mes clichés des souvenirs qui traverseront le temps avec une mission bien particulière : Dessiner un sourire sur vos lèvres !
Au départ

C’est un amour inconditionnel pour les belles images !
Pour ces instants volés qui sont figés dans le temps grâce à la magie de la photographie !
Et puis c’est un pari fou de faire de ma passion un métier !

Ma philosophie

Transformer ces moments d’émotion éphémères en un cliché intemporel. Je m’applique à être toujours plus créative, originale, décalée plutôt que de me contenter d’images banales.

Ma volonté est de susciter l’intérêt, l’enthousiasme, à travers des clichés aussi uniques que les personnes photographiées. Je parle des sourires, des clins d’œil, des mouvements de tête et des embrassades, des moments d’émotion intenses où je m’éclate, oui que je m’éclate, parce que c’est bien ça, à capturer à travers mon objectif.

Habituée à toujours donner le meilleur de moi-même, à chercher toujours plus loin car la créativité n’a pas de limite, je me dois, d’abord pour moi même et ensuite pour vous, de toujours être en recherche de plus, DU plus.

Comment je travaille

Jeune photographe de mariage et de portrait, je suis passionnée de photographie depuis 2014. Le jour de mes reportages, je raconte votre histoire aux travers de moments « pris sur le vif », ma façon de shooter préférée car c’est dans ces moments où je peux capturer des émotions intenses, celles qui témoignent de votre engagement.

Je travaille dans la région Toulousaine, et toutes les régions voisines. Mais il m’arrive aussi de me déplacer dans toute la France où encore plus loin, du moment qu’il y a un reportage à faire.

Et si vous souhaitez lire un article complet sur ma façon de travailler c’est par ici 

en vrac

Mes qualités
Organisée
90%
Pointilleuse (ou chiante)
100%
Gourmande
95%
Réveuse
100%
Râleuse (selon moi)
10%
Râleuse (selon mon chéri)
90%
Romantique
75%
Passionnée d'amour et d'émotions
100%

Ce que j'aime

Les mots d’amour,  les apéros, les rigolades sans aucun sens, les grasses matinée, le sucre, les journées ensoleillées en hiver, le sourire de mon homme, gagner à Mario Kart, faire plaisir, les événements surprises, la mer, le vin blanc, l’heure du goûter, être sous la couette quand il fait froid.

Ce que je n'aime pas

Avoir les mains froides, le vent, la bière, les poils de chiens qui traînent, l’injustice, me prendre l’orteil dans le pied de table, les films qui traînent en longueur, ne pas réussir quelque chose, l’odeur du café, les opportunistes, défaire ma valise.

A vous maintenant !

Partagez sur les réseaux
Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin