Des amoureux comme on en croise peu, avec un coeur énorme. Ce serait ces quelques mots que j’utiliserais si je devais décrire ces deux là!
Ils ont d’abord vécu leur première fête de mariage avec une petite cérémonie à la mairie et le cercle très proches de leurs invités en plein hiver, puis il y a eu le grand jour dans le magnifique domaine du paradis du Pape, au printemps cette fois-ci. Toute la journée s’est déroulée sur place! Des préparatifs tout en décontraction et simplicité avec leurs témoins pour aider. Une mise en beauté magnifique fait par sa propre témoin, il y avait deux robes, une pour la journée, une autre traditionnelle vietnamienne pour la famille du marié. Elles étaient suspendues toute les deux à la belle armoire en bois de la chambre. Le marié s’est préparé en compagnie de ses témoins avec un bon verre pour trinquer à ce bel engagement, cette belle journée.
Tout était prêt pour leur cérémonie laïque, là aussi c’est la témoin de la mariée qui s’est chargée de l’officier. Une sacrée cérémonie, remplie d’émotion, des témoignages et des discours tous plus attendrissants les uns que les autres. Sachez chers mariés, qu’il est quasiment de coutume qu’à ces moments je verse moi aussi ma petite larme, vos histoires d’amour me transportent moi aussi, et je vous remercierai jamais assez pour ça!
A la fin de cette jolie cérémonie, les mariés ont prévu un jeu de duos, chaque invité à pioché un papier et ils devaient retrouver la deuxième partie de leur duo célèbre pour pouvoir se présenter au Vin d’Honneur. Mais quelle idée géniale pour que vos invités se mélangent et que des discussions se mettent en place! C’est du génie! Pendant tout le Vin d’Honneur un joli groupe de musique, Aka Music, à mit l’ambiance, une dimension plus authentique qu’un accompagnement DJ, le groupe à un réel atout charme sur votre Vin d’Honneur.
Il y a eu également une magnifique surprise de la part de la témoin de la mariée. Une danse traditionnelle Hawaïenne, d’une réelle beauté, on à tous été transportés dans un autre univers durant sa prestation, j’ai adoré.
L’entrée en salle à été marquée par la célèbre et traditionnelle danse du dragon avec l’offrande à l’ainée en fin de spectacle. S’en est suivis les cadeaux aux mariés et une jolie soirée pimentée par de nombreuses surprises et un enthousiasme sur le dance floor digne de ce nom. Une journée de mariage rêvée et offerte par ces deux amoureux au grand coeur!
Nos jolis prestataires du jour :
Lieu de réception et traiteur : Le paradis du Pape
Fleuriste : Ombellifère
DJ : Fany’M
Robe de mariée : Amaria
Costume du marié : Father & Sons
Vidéaste : Johanel Vidéo
Décoratrice et témoin de la mariée : Bérangère de Créa B Events