Nous sommes en pleine période post-covid et ces deux là ont dû décaler leur mariage pour pouvoir fêter leur amour avec tous leur proches, à l’arrivée de l’automne la rumeur court qu’il y aura un nouveau confinement et de nouvelles restrictions pour les rassemblements.
Heureusement ces deux là ont tenus le coup et nous pourrons célébrer leur mariage alors pas dans le lieu qu’ils avaient trouvé au départ mais dans la grange de la famille de la mariée. Un lieu empreint d’histoire et d’authenticité qui colle parfaitement à ce couple là.
Pour leur rencontre, ces deux là se sont carrément tombé dessus à une soirée dû à un sol glissant. Si ça ce n’est pas le destin! Elle le décrit comme quelqu’un de drôle, généreux et un peu fou! Lui la décrit comme quelqu’un d’attentionnée, d’ambitieuse, de généreuse et fonceuse. Je trouves ça drôle qu’ils se décrivent chacun avec l’adjectif généreux car cet adjectif décrit parfaitement leur journée de mariage. Une journée dans la simplicité, englobée d’amour où leur proches ont pu témoigner leur attachement pour eux duran une cérémonie laïque.