J’ai rencontré Célia quand j’étais plus jeune, pendant mes études d’architecture alors oui, c’était évident que le jour de son mariage, si je le pouvais, je serais sa photographe. Ce fût une journée extraordinaire, mais parlons déjà de ce couple formidable.
Ils se sont rencontré dans un bar après des mois de discussion via un site de rencontre. Ils se sont rencontrés et ne se sont plus quittés. Leur histoire est très authentique, pleine de fous rires, de vie, et de passion qui caractérise bien leur couple. Quand je leur demande de choisir 5 mots pour définir leur couple ils utilisent les mots Complicité, Tendresse, Rigolade, Simplicité et Bonheur. Un choix qui prend tout son sens quand on connaît les enjeux d’un couple. Sylvain à une passion débordante pour les voitures, il en a même fait son métier. Alors c’était certain, le jour J, que nous allions assisté à un véritable défilé de vielles voiture, et quel spectacle.
Cette journée était intense, tout a été pensé dans les moindre détails. Célia étant une architecte fan de déco, elle a tout planifié pour que tout soit parfait. Pour leur cérémonie ils ont choisi la simplicité et la profondeur d’une cérémonie laïque. Une arrivée en plusieurs temps, chacun dans une voiture, une musique bien choisie, une déco parfaite, tout était là pour fondre en larme du début à la fin.
De fabuleux discours ont ponctués cette cérémonie et le merveilleux rituel du ruban à scellé l’amour de ces deux jeunes êtres. Ils avaient à coeur que chacun se sentent investi et c’était réussi, bien au delà de leur espérances. S’en est suivi un super Vin d’Honneur entaché légèrement par la pluie mais qu’importe puisque la cérémonie avait pu être maintenue en extérieur. Quelle journée!