Nous sommes en Mai 2022 et ce cher petit Alexandre à presque 3 mois. 3 mois qu’il a enfin montré le bout de son nez pour rendre ses parents déjà gaga. La séance photo dans la première année est une obligation parentale, bon évidemment je ne suis pas objective mais il faut au grand minimum 1 séance photo dans la première année de votre bébé, mais pour moi l’idéal c’est 3! Une première à la naissance dans les 15 premiers jours de vie, une seconde à l’âge d’Alexandre, quand les mimiques commencent à arriver et les grands sourires aussi!! Et une autre quand il tient assis, vers 7 mois! Evidemment, je ne compte pas celle des 1 an qui est, elle aussi obligatoire!
Quand on voit le regard de cet enfant s’emerveiller du bonheur de ses parents c’est magique, capturer des moments d’émotion, faut se le dire, c’est vraiment le meilleur métier du monde, mais quand il s’agit de vos enfants, Ohlala je fonds. J’aime tellement cette tendresse, cet amour inconsidérable qui se développe à la vitesse à laquelle grandit votre enfant. C’est un immense honneur qu de capturer ces moments d’échanges qui seront gravés dans vos mémoires à jamais.
Alors usez et abusez des séance photos, autant que possible, elles seront de véritables trésors plus tard, croyez moi je suis maman aussi!